Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2019

Y'a pas d'lézard ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Ici, avec le temps magnifiique, nous en avons profité pour faire une belle balade en Ardèche ...

Et comme j''ai très peu publié la semaine dernière, je vous montre ici ce que j'aurais dû vous montrer bien plus tôt !

On commence avec non pas un lézard, mais un caméléon ... Miguel, bien sûr !

Miguel the second 07

Sandryne a attaqué son nouveau Miguel, j'ai hâte de découvrir duquel il s'agit !

Et puis on continue par un petit tour sur le Mont Olympe ...

Mont Olympe 06

A la droite de Zeus, une jolie déesse de l'Amour fraîchement sortie des eaux joue les timides ... Titefée et Luna ont elles aussi bien travaillé, et sont plus à jour que moi !

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Commentaires
M
Jolies avancées, bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo, elles sont très jolies ces 2 broderies ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi à toi
Répondre
S
Deux merveilles au style différent !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
De jolies avancées,bravo.<br /> <br /> Pas de balades pour moi, trop de pollens!!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Publicité