Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 janvier 2019

Sur les flots ... levez l'ancre, moussaillons !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi je lutte vaillamment contre les microbes, le Merlin est au lit avec de la fièvre, maux de tête, maux de ventre ... et plus si affinités avec les cuvettes en porcelaine ... rendez-vous chez le doc dans une heure, ce qui m'inquiète, c'est plutôt les maux de tête dont il se plaint depuis mardi, la maîtresse m'a dit ce matin qu'il en avait pleuré en classe ...

Malgré cet environnement hostile, j'ai la joie de vous inviter à lever l'ancre ... ça y est, mon joli bateau en blackwork est prêt à partir à l'aventure !!

Sur les flots 11

L'est bô mon batô, hein !?!

Allez, j'ai hâte d'aller découvrir ce que Luna a commencé de nouveau en blackwork ... bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Superbe bateau!<br /> <br /> Bisous à ton petit Merlin<br /> <br /> bon week end
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> J'espère que ton merlin va mieux, sont coriaces ces virus cette année.<br /> <br /> Bisous guérisseurs à lui, et belle journée
Répondre
L
Bravo !!!!<br /> <br /> J'espère que ça se calme pour ton Merlin... l'enchanteur des toilettes... Le pauvre...<br /> <br /> J'ai feinté, je publie demain le blackwork ! Problèmes de date de la broderie de l'an neuf que je veux terminer avant la fin du mois... En tout cas, un grand bravo pour ton bateau !!!!
Répondre
M
tres joli ce bateau <br /> <br /> je fais également du blackwork et j' adore la finesse du travail<br /> <br /> dommage les modeles sont limites<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
ton docteur a t elle verifiee pour une cefalee car ca peut donner des des nosees pauvre tiloup du froid sur les yeux ca peut l aider pour sa tete bisous
Répondre
Publicité