Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2018

De belles choses de l'Avent ...

Re-bonjour tout le monde !

J'espère que vous profitez de votre dimanche ... pour moi, exceptionnellement, il est travaillé, et je dois dire qu'il faut se motiver pour quitter la maison ...

Mais bon, j'emmène de belles images avec moi ... l'Avent a commencé, et cette année, les chouettes ont envahi notre maisonnée !

DSCF9161

Un sapin bien garni dans les temps a été terminé ...

DSCF9169

Et des étoiles dans les yeux Esperluette, comme à son habitude, a semées ...

DSCF9163

DSCF9164

Merci Madame la magicienne ... et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
genial cet avent !!!!
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Bravo à toutes<br /> <br /> Bel avent<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore l'idée des chouettes!
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas déplacée pour rien et qu'il avait quand un peu de passage pour préparer Noël. Bravo à ta Damoiselle pour son joli sapin de l'Avent. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
Publicité