Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 novembre 2018

Réunion annulée, jauge pas remplie, froufrous dorés ... et Nowel à l'horizon !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi je saute de joie, à 9h28, j'étais en train de nouer mes lacets pour partir en réunion, quand la petite musique d'Harry Potter a retenti ... c'est ma sonnerie de portable, et c'était une gentille collègue de la mairie qui m'appelait en hâte pour me prévenir que la réunion sus-mentionnée était annulée ... youpi tralala, une matinée tranquille à la maison ! Je peux vous dire qu'en ce moment, c'est chose rare et précieuse ...

Donc, j'en profite pour vous montrer quelques photos (éparses) de mes dernières avancées (sporadiques) sur mes broderies ...

On commence avec mon petit Miguel, brodé de concert avec SandRyne, et dont la jauge de bleue se remplit ... à l'envers !

Miguel the first 06

Et on continue avec ma robe de Belle et ses paniers dorés, que je brode avec Titefée en guise d'Ouvrage de l'An neuf ... aïe ... j'ai bien avancé le "sous-jupon", mais c'est long ...

robe de Belle 10

J'espère que vous ne m'en voulez pas de mes silences, je n'ai même pas encore trouvé le temps de publier les photos des 3 soeurcières ... bon, je ne suis pas la seule à être à la bourre, car je n'en ai pas reçues beaucoup ...

Je file, j'ai mes calendriers de l'Avent à finir de préparer, j'en profite d'être seule et avec la lumière du jour, pour une fois ...

prep avent (1)

Et puis je vous montre aussi celui que la Damoiselle prépare pour toute la famille ...

prep avent (2)

Promis, je vous le montrerai fini !

*   *   *

Et vraiment pour finir, une petite photo de la superbe boîte aux lettres du Père Noël qui a été installée par les bénévoles de la bibliothèque où je travaille ... j'adore !

prep avent (3)

Je vous souhaite une excellente semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Savoure cette matinee au calme ! J'aime beaucoup la boîte aux lettres du père Noël devant la bibliothèque. Bises 🌸
Répondre
N
Moi aussi je vais "piquer" l'idée du calendrier de l'avent, trop sympa !<br /> <br /> Quant à la signalétique devant la bibliothèque, j'adore ! Il y a vraiment une écurie avec des rennes ??? (si oui, je veux l'adresse ...)
Répondre
S
C'est vrai que récupéré du temps c'est une belle surprise !<br /> <br /> Très sympas tes photos !<br /> <br /> Vivement la fin du calendrier !<br /> <br /> Jolie boîte aux lettres !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Rhoo du temps libre imprévu, le pied :) Il va falloir que tu fonces pour ta broderie de l'an neuf...<br /> <br /> Bravo à ta Damoiselle, belle création !!! Vite, la suite !
Répondre
D
Top le calendrier de la demoiselle. L'idée est à lui chiper pour l'année prochaine :-)<br /> <br /> Pas facile de tout finir avant les fêtes, le temps s’accélère !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité