Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2018

Sur les flots ... de nouveau !

Hello tout le monde !

Hop, hop, un petit passage en coup de vent pour vous montrer les belles voiles de mon navire, que je suis en train de "remplir" patiemment ...

Sur les flots 09

J'avais été un peu optimiste en pensant le finir cette fois-ci ... mais j'ai rajouté une voile et demie !

Et avec ma comparse Luna, nous sommes à fond dans les moyens de transport en ce moment ... sauf que je gage que son carrosse à elle est déjà fiini !

Excellente journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
L
Tu y es presque !!!!!! Moi effectivement, j'ai fini ! Tu remplies après le bateau ou je continue seule ? Ca me plaît bien de blackworker, à moi !
Répondre
L
Très joli navire , il va bientôt pouvoir prendre la mer
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ton beau voilier fait venir le soleil qui étai absent depuis ce matin. <br /> <br /> Bravo pour ces belles voiles en blackwork. Il faut de la persévérance pour cette technique. Bonne continuation. Bonne après midi. Gros bisous.
Répondre
Publicité