Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 août 2018

Ma Doll du Dimanche ... je triche !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette matinée dominicale frisquette ... je viens de me lever, et pour la première fois depuis le début de l'été, je n'ai pas ouvert toutes les fenêtres en grand ... il fait 13°C dehors !

Pour honorer mon rendez-vous du dimanche avec SandRyne et Titefée, aujourd'hui, je triche un peu ... j'ai mis de côté mon ouvrage habituel pour me concentrer sur un autre qui cumule un retard important ... mes 3 Soeurcières !

26 aout 2018

Depuis deux jours je suis sur les couettes de la miss rousse, et j'avance, j'avance !

Non, parce que quand même, en fin de semaine prochaine, je donne l'avant-dernière étape de cette aventure, il faut absolument que j'avance ! D'ailleurs, j'attends les photos des participantes pour jeudi !!

Allez, je vous souhaite un bon dimanche, moi je suis de déménagement ce matin, puis repas de famille à midi ... je sens que je vais être fatiguée ce soir ...

Publicité
Commentaires
D
Ça me rassure je ne suis pas la seule en retard 😂😂 j'ai pas encore fait la tête de la demoiselle rousse 😱😱😱
Répondre
M
vraimen tmagnifique
Répondre
C
Très jolie avancée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très belle avancée, trop joli !
Répondre
L
beau doublé, tu fais d'une pierre deux coups ! Bon courage pour cette journée occupée !
Répondre
Publicité