Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 juin 2018

Entretien des espaces verts ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, ici, c'est merveilleux, le soleil semble enfin vouloir s'installer un peu dans le ciel (enfin, je dis ça, c'est seulement depuis ce matin ... mais on y croit ... surtout que samedi, on fête l'anniversaire des gremlins avec une douzaine de petits invités, et franchement, j'espère qu'on pourra leur faire prendre un peu l'air dans le jardin, sinon, ça va être dur ...).

Comme je suis toujours incapable d'honorer mes rendez-vous dans les temps, je publie mes rares avancées dans l'ordre où elles arrivent ... et aujourd'hui, c'est dans les allées du Zoo (de Soda Stitch) que je brode toujours en compagnie de SandRyne que je vous entraîne ... pas de nouvelle bébête en vue, j'ai joué au parfait jardinier pour embellir le décor de mon petit Lambert ...

Zoo Map 26 (1)

Vous remarquerez peut-être qu'il a aussi pris du rose aux joues ...

Et une vue d'ensemble :

Zoo Map 26 (2)

Et voilà ! Ma chère Sandryne a fini son bel éléphant bleu, je me demande bien qui elle va attaquer ensuite ...

Bonne journée à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
joli tableau !<br /> <br /> bisous ensoleillés de Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
A
Bel ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli cet ensemble bravo et je te souhaite du soleil pour l'anniversaire de tes enfants bisous bonne journee
Répondre
O
Ton lion doit être perdu avec une telle végétation !
Répondre
Publicité