Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2018

Et une de plus ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette semaine à trous ! Ici, ça y est, les enfants (et même le Lutin en Chef !) sont en looong weekend !

Mes aiguilles n'ont pas été très productives ces derniers jours, j'ai juste avancé un peu mes poulettes ... qui sont en train de renforcer les rangs, avec une quatrième demoiselle qui se dessine en vert (et contre tous ... hihihi) :

CPM 09

Merci à Luna pour cette aventure ... et bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien occupées, ces poulettes !!!
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Je l'ai aussi bidouillé , elle est trop mignonne , profitez bien de votre WE , chez nous , c'est repos aussi
Répondre
M
Que va donc tricoter cette quatrième poulette? la suite bientôt :-)<br /> <br /> J'aime voir se dévoiler un peu plus à chaque fois cette grille bien sympathique!<br /> <br /> Doux long weekend à vous cinq<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli bisous
Répondre
Publicité