Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 janvier 2018

Remise à flots ...

Hello mes amis !

Ah, si vous saviez l'odieuse trahison dont j'ai été victime récemment ... par une personne pourtant en apparence irréprochable ... mais une personne qui a osé dire que j'avais laissé tombé ma pauvre Luna comme une vieille chaussette dans notre rendez-vous de Blackwork et Colorwork depuis le mois de mars 2017 !

Mais ce n'est là qu'une infâme calomnie madame, parce que, secouée par cette présomption, je suis allée vérifié mes fichiers ... alors OK, la pauvre Luna navigue en solo depuis un certain nombre de mois, en regardant vainement par sa longue-vue pour percevoir le moindre signe de vie de ma part, mais c'est seulement depuis le 29 juin 2017 (preuve à l'appui) !

Et pan, dans l'baba (comme dirait l'ami Edouard Manceau dans l'album "Dans le baba !" que j'ai lu trois fois de suite hier matin aux trois groupes de petites sections de maternelle à la BCD de l'école ... j'adore lire ce livre à haute voix ....) ! J'attends vos plus plates excuses, Miss Sane !

Bon, alors, je sais, un abandon pendant une demi-année, il n'y a pas de quoi pavoiser non plus ... mais ça y est, j'ai remis mon rafiot à l'eau (en faisant résolument fi des erreurs de comptage qui m'avaient un peu découragée ... je raccroche mes points lancés au petit bonheur la chance, et pis c'est tout ...) !

Je vous montre l'avant et l'après, parce qu'à moins d'avoir une mémoire d'éléphant, vous ne devez pas trop savoir de quel rafiot je parle ...

En juin 2017 :

Sur les flots 01

En janvier 2018 :

Sur les flots 02

L'avancée est modeste, mais réelle !

Mais deux comparses, quant à elles, lasses de scruter l'horizon, sont parties creuser un joli trou de hobbit douillet où j'aurai grand plaisir à m'inviter prendre le thé à mes prochaines escales !

Gros bisous à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Si si, on se souvenait très bien ! parce qu'on suit, nous, Madâmeu !<br /> <br /> Bon, allez, on te pardonne... et puis ton avancée, même petite, est bien sympa...
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Une bien jolie remise à flots, ici pas possible, il pleut, il vente grrrr ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
hiiiihhi joli blackwork :)
Répondre
S
Hé bien ! Tu as parfaitement lavé ton honneur !<br /> <br /> Quant à moi, devant une telle attaque je baisserai la tête, et ne chercherai même pas à me défendre, car je crois que l'ensemble de ma pitoyable œuvre, me discrédite automatiquement !!!!!<br /> <br /> Sur ce je file à la couture : en plus une de mes copines habituelles du samedi, qui est une fameuse cuisinière, nous apporte une galette des rois !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne !
Répondre
Publicité