Finissons l'année ... en août !
Hello tout le monde !
Voilà le dernier jour de l'année 2017 qui touche lentement à son terme ... un peu partout, je pense que tout le monde se prépare au changement d'année avec plus ou moins de frénésie !
Chez nous, la maison est propre, le frigo bien plein, nous sommes prêts à accueillir nos invités ce soir ... et en attendant, c'est avec plaisir que j'ai mis le deux derniers points à ma broderie du mois ... d'août !
Vous vous souvenez de notre Happily Ever After à Luna, Titefée, Valérie et moi ?
Eh bien, il n'y a que Luna, je crois, qui a réussi à tenir le rythme toute l'année ... mais je la soupçonne sérieusement d'avoir deux elfes de maison enfermés dans sa cave ... pour ma part, j'avais lâché mes histoires en cours de route au milieu de l'été ... mais j'ai au moins réussi à finir ce mois d'août, qui mettait à l'honneur Aladdin et le génie de la lampe !
Que de souvenirs avec le long métrage de Disney dont je connaissais la bande-son carrément par coeur (j'ai d'ailleurs ressorti le CD il y a peu, les gremlins et la Galinette aiment beaucoup aussi !).
Je compte bien poursuivre mon petit bonhomme de chemin et finir les quatre dernières cases de ce joli projet littéraire ! Valérie, si tu as des photos à m'envoyer, n'hésite pas !
* * *
C'est donc avec ce jeune homme malin et audacieux que je termine l'année ... je vous souhaite un réveillon plein de bons souvenirs à égrener, même si 2017 n'a pas été une année bisounours, je suis sûre que chacun peut y trouver des raisons de se réjouir et de se souhaiter le meilleur pour la nouvelle année à venir !
Et surtout, comme l'a dit ma chère amie SandRyne dans son dernier article de l'année, n'hésitez pas à regarder derrière vous avec bienveillance, envers les autres et envers vous-mêmes, nous sommes toujours tellement tendus dans notre course en avant que nous en oublions souvent de nous réjouir de nos petites réussites et de tout ce qui nous a fait sourire au cours des mois écoulés ... je vous laisse en compagnie de notre chanson préférée du moment, qui est tout à fait dans cet état d'esprit, et je vous dis à l'année prochaine !