Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

D'une pierre deux coups et l'honneur est sauf !

Hello tout le monde !

Oh la la, le compte à rebours avant l'année prochaine a pris un sacré coup d'accélérateur ! Plus qu'un jour et des brouettes avant qu'on passe en 2018 !

Alors, puisque le temps presse, je fais d'une pierre deux coups et je vous présente en même temps les photos de l'étape 2 de notre belle ABC des Trois Soeurcières, et je donne aux participantes les consignes pour l'étape du mois de janvier !

On commence avec la Team Girly et les belles photos de Véro, Sane, SandrineC et Luna :

02 Team Girly 1

Et hop, la petite sorcière de Mélie vient se joindre au groupe ! Et celle de Ghislaine l'a rejointe !

02 Team Girly 2

Et on enquille avec les Team VO et Fleur Bleue, toujours impossible à distinguer pour l'instant, et les photos de Milène, Scapinette, Chris, Mylaure et Aline :

02 Team VO et bleue 1

Et on rajoute Monig, Titefée, Maryline et Caroline !

02 Team VO et bleue 2

02 Team VO et bleue 3

Et de mon côté, enfin, l'honneur est sauf, j'ai réussi à rattraper mon retard :

Marianne 02

Sur une belle toile pailletée ... qui sème ses paillettes de partout, elles se mélangent avec celles qui tombent des robes de déguisement de ma Galinette (dernière en date, elle a eu celle d'Elena d'Avalor pour Noël ... paillettes rouges et dorées ...) !

*   *   *

Et pour le mois de janvier, après toutes les agapes festives du mois de décembre, je vous propose de mettre à l'honneur les légumes frais ... en brodant la belle citrouille de nos soeurcières !

Etape 03

On se retrouve le 31 janvier pour la prochaine étape, et d'ici là, bien sûr, je rajouterai les photos que vous m'enverrez !

Bonne fin d'année à tous !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marianne, je te souhaite une belle année 2018<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> désolée je suis en retard...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
"t'inquiète" mdr :) rho super chouette !<br /> <br /> j’adore la citrouille je vais commencer
Répondre
M
ET zut j'ai envoye mon etre toute fiere Ce matin mais il est trop tard :(:(<br /> <br /> BOn et bien je n'ai plus qu'à carburer pour la 3<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne fin d'année !!!
Répondre
S
Oh, les jolies sorcières ! J'ai commencé la mienne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité