Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

Deux Magic Dolls de Noël !

Hello tout le monde !

Eh oui, je suis au taquet cette semaine, je vous inonde d'articles ! D'ailleurs, si certaines d'entre vous ne l'ont pas vu, une petite surprise vous attend sur Hazel's Farm ...

Donc, hier, je vous montrais les merveilles reçues de la part de Titefée ... et aujourd'hui, je vous montre les broderies que j'ai faites pour Titefée et pour SandRyne dans le cadre de notre échange ... j'ai adoré les broder !

Une petite licorne rhabillée aux couleurs de l'hiver pour SandRyne (toujours dans notre petit délire personnel ... hihihi) :

Magic Doll Pour Sandryne

Et une jolie poupette pour Titefée, elle aussi prête pour les fêtes avec ses habits rouges et verts !

Magic Doll pour Titefée

Ce sont deux modèles que vous pouvez trouver chez Chibi Stitches, j'ai simplement changé les couleurs (et pour la deuxième, j'ai remplacé le trèfle à 4 feuilles par une petite boule de Noël en blackwork ...).

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bisous
Répondre
M
elles sont rigolottes et trop mignonnes !!
Répondre
L
elles sont adorables toutes les deux, bravo !!!!
Répondre
O
J'avoue avoir un faible pour la poupette ....
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Elles sont superbes ces deux poupettes, relookées aux couleurs de Noël. C'est super chouette. Bravo. <br /> <br /> Je vais aller voir ce que tu nous offres, si je ne l'ai pas déjà prise.<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous ensoleillés et froids.
Répondre
Publicité