Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 décembre 2017

Merci Esperluette !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, ça va plutôt fraîchement, parce qu'en me levant ce matin, je m'aperçois que notre chaudière (neuve) s'est encore mise en sécurité, et il ne fait pas très chaud dans la maison ... vivement que le Lutin en Chef se lève pour aller affronter la bête dans son antre au sous-sol ...

Bon, vous me direz, le froid, ça conserve, et aujourd'hui particulièrement j'en ai bien besoin ...

Et j'adresse un immense merci à madame Esperluette, experte en créations et en surprises en tous genres, qui m'a adressé hier un gros colis dodu ... elle a visé juste pour le jour J (bon, à 1 jour près, on ne va pas chipoter ...) !

Je l'ai ouvert avec des exclamations de joie, tout est parfait, admirez :

anniv2017esperluette

Des créations d'automne, une citrouille parfaite pour ma prochaine déco d'Halloween, un tit hibou trop chou, des caramels pour les gourmands (j'adore !) ... des cadeaux de coeur, une magnifique valisette à l'effigie de la splendide famille lapin de Tralala ... une ribambelle de petites baleines, que j'avais admirées avec une pointe d'envie sur son blog ! Je vous referai des photos bien vite, il y en avait 4, une pour moi ... et une pour chacun de mes trois baleineaux, toujours ravis de découvrir de belles créations pour eux dans mes colis (bon, après, ils me demandent pourquoi moi je ne sais pas faire les petites baleines ou les petites tortues au crochet ... passons ...). Une belle carte d'anniversaire et une lettre sur du papier Diddle (dont je suis fan depuis mon adolescence ... et qu'on ne trouvait quasiment qu'en Allemagne, à l'éqpoque, donc quand je partais en voyage scolaire ou chez ma soeur, c'était mon souvenir à rapporter absolument ...). Et pour finir, un petit Sonny Angel hippo trop mignon, assis celui-là, ça change des autres !

Ma chère Esperluette, tu es toute folle, mais merci du fond du coeur pour ce colis rempli d'amitié et de créativité qui mijote chez toi depuis plusieurs semaines, j'en suis plus que touchée !

Et pour aujourd'hui, il faut que je fasse le plein d'énergie au petit déjeuner, car après ma matinée consacrée à la bibliothèque de la maternelle et à l'accueil de classes, j'enchaîne avec une séance d'orthophonie (je suis bien contente d'avoir commencé ma rééducation vocale, j'ai déjà l'impression d'entendre un mieux) et en fin de journée, une grosse réunion à la mairie pour l'école ... mon Lutin en Chef ne sait même pas quand caler dans tout ça le gâteau et le cadeau ...

Gros bisous et bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
la journée taxi/rdv/réunion est passée, j'espère qu'aujourd'hui même si ce n'est plus la vraie date, ça sera plus calme ! Moi je vais de ce pas me faire un bon thé revigorant dans ma belle nouvelle tasse !!!
Répondre
M
Bon anniversaire!<br /> <br /> Joli dodu pour l'occasion ^.^<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbes toutes ces attentions venues du coeur.<br /> <br /> Bon anniversaire à toi.
Répondre
S
Bon anniversaire ♥ ♥ ♥ Bon courage avec la chaudière qui fait grève au mauvais moment ^^
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à toi. Une journée marathon, pour toi. Espérons que tu auras eu ton petit cadeau de la part de ton homme et que tu mangera une part de gâteau en famille. Bonne soirée; venteuse et pluvieuse. Gros bisous.
Répondre
Publicité