Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 octobre 2017

World Festival ... du rattrapage dans l'air !

Hello tout le monde !

Non, vous n'allez pas en croire vos yeux, mais si, entre deux réunions, la gestion de la mise sur les rails du Projet des Trois Soeurcières (merci déjà à tous les participants !!!) et une super journée hier avec ma chère Titefée au Salon IDCréatives Lyon, j'ai quand même trouvé le temps de rattraper mon retard sur nos mignons fêtards des World Festival ...

Et la petite Dame à la Lanterne est prête pour sortir !

World Festival 21 et 22

Hum, j'ai juste un petit souvi avec le décor, parce que ma toile est quand même d'un gris assez soutenu, et le décor dessiné en gris perlé et gris fumé ne ressort absolument pas dessus ... il faut donc que je creuse la question pour savoir quels fils utiliser ...

Je vous embrasse tous bien fort, n'oubliez pas d'aller visiter mes compagnes de voyage, Luna, Titefée, Nath et SandRyne !

Et j'essaie de revenir avant dimanche parce que j'ai encore des tas de choses à vous dire ...

Et que je prépare aussi l'article pour le lancement de l'ABC des Trois Soeurcières, pour celles qui veulent broder la grille avec moi !

 

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi pas une couleur plus foncée (gris, noir ?)<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> PS : ma grille est imprimée, plus qu'à préparer mes fournitures pour ton sal .... yesssssss
Répondre
C
Bravo c'est très joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
du foncé, du noir ou du 3799 ? <br /> <br /> bravo d'avoir réussi à tout concilier...
Répondre
D
Ta jeune fille à la lanterne est superbe,mais je ne serai d'aucun secours pour les choix de couleurs.<br /> <br /> Bonne. Soirée.
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
Publicité