Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 septembre 2017

Chat perché, chat recyclé ... et autres projets !

Hello tout le monde !

Une semaine !?!! Une semaine sans venir vous voir, sans vous parler de mes lectures en cours (je dévore la deuxième série d'Holly Webb qui se passe dans l'univers de Rose en ce moment ...), sans vous montrer la moindre petite croix (pardon pour tous mes rendez-vous manqués ... aïe ...), sans donner de nouvelles ...

La fête d'anniversaire de ma Galinette dimanche a été un succès, il a fait un temps magnifique et nous étions 12 adultes et 7 enfants (c'est bizarre, il y a de plus en plus d'adultes ...) ... nous avons même eu trop chaud en mangeant dehors, il a fallu déplacer les tables au milieu du repas pour aller se mettre à l'ombre des grands arbres, le parasol ne suffisait plus ! Elle a été bien gâtée avec deux robes de déguisement de princesse et un gros tas de livres ! Je vous montrerai !

Je continue à enchaîner les réunions et les rendez-vous à l'école, encore une ce soir d'ailleurs pour préparer les élections, en élémentaire cette fois ... et en début de semaine, j'ai rencontré la personne qui s'occupe de la BCD, nous avons bien échangé et je suis rentrée avec plein d'idées et une grosse pile de livres à réparer et à recouvrir ...

Et un petit moment aussi que je ne vous ai pas donné de nouvelles de notre petit protégé, Hagrid, qui est avec nous depuis 3 semaines ... il grossit et grandit à vue d'oeil, nous fait rire avec ses mimiques et ses cabrioles, et réclame des tonnes de câlins ... il joue à chat perché dans le laurier ...

chat perché

... tente des rapprochements avec Phoebe et Philomène, les deux chattes de la maisonnée ...

chat social

... avec Philo ça marche un peu, elle est jeune et a envie de jouer ... même si elle feule dès qu'il s'approche trop près ... (un petit clic sur la photo pour voir en plus grand) ...

La doyenne, Phoebe, tolère déjà juste la présence de Philo alors que nous l'avons depuis 2 ans ... Hagrid n'a pas fini de faire des ronds de jambe pour tenter d'entrer dans ses bonnes grâces ...

Et parfois, monsieur le chat nous donne des sueurs froides en disparaissant de la circulation, nous retournons la maison pour le retrouver de peur qu'il ne soit coincé dehors ou pire qu'il ai réussi à se faufiler dans la rue ... mais non, on finit toujours par le découvrir en train de roupiller dans des endroits improbables, comme dans le sac à langer d'Héloïse ou hier soir, dans le bac des papiers à recycler ...

chat recyclé

Comme d'habitude, je m'étale, je m'étale ...

*   *   *

Et je ne vous ai toujours rien dit d'une chose importante ... préparez-vous, vous qui aimez mes grilles et mes petites dolls, en octobre, je relance un nouveau projet !

Ce sera un mix entre les projets petits bibliovores et nos SAL mystère ... promis, vous saurez tout dimanche ... si j'arrive à boucler les choses à temps ! J'espère que vous serez partants à mes côtés !

Alors, suspens insoutenable ?

Publicité
Commentaires
L
Quel amour cet Hagrid ! Il faut qu'il grandisse encore un peu pour arriver à la hauteur de son nom !<br /> <br /> Je ne sais pas pour les thés bio lov, mais je sais qu'effectivement kusmi en vend ! je les ai vus chez monoprix dans les étagères kusmi.
Répondre
G
hello c est vrai que dimanche il a fais super bon meme en belgique j ai fais brocante et j ai cuit il est trop chou le pitchoune bisous
Répondre
O
je n'ai plus d'enfants , mais je ne sais pas pourquoi , cette année , je trouve la rentrée fort chargée .....alors avec tout ton petit monde je comprends que tu aies moins de tant pour M. BLOG !!!!! Ce petit chat m'a l'air super rigolo ! Maintenant on va devoir attendre dimanche .....
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Tu lis, et tu fais plein de choses qui te prennent beaucoup de temps. <br /> <br /> Ta Galinette a du être bien gâtée pour son anniversaire. De nouveaux projets !!!! j'attend de voir ce que tu nous proposes. Bonne après midi ensoleillée. Cela fait du bien. Gros bisous.
Répondre
R
Il est trop mignon
Répondre
Publicité