Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 juillet 2017

Avec beaucoup de retard ... une lanterne !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que le soleil est revenu briller au-dessus de vos têtes !

Ma maison est bien remplie pour une semaine, donc je pense que je ne vais pas vous submerger de publications ces prochains jours ...

Je voulais juste rattraper mon retard sur ma jolie Dame à la Lanterne ... pour que mes amies Nath, SandRyne, Titefée et Luna sachent que je ne les oublie pas !

World Festival 20

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop trop belle , bonne semaine en famille , promis même si c'est le bazar , c'est trop cool d'être tous ensemble !!!
Répondre
L
Bravo pour ce rattrapage ! Profite bien de toute ta petite famille :)
Répondre
M
Profite bien de toute ta maisonnée ! Ici aussi la maison est pleine et active... je ne fais pas grand chose et vais bien peu sur internet :-D
Répondre
V
Bravo, très joli ce motif.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo ! Tu n'es pas en retard si tu te places de mon point de vue ! <br /> <br /> Et surtout que c'est ta deuxième fois sur en modèle !<br /> <br /> Passe de bons moments en famille !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité