Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juillet 2017

Dimanche avec un D ... et un minois !

Hello tout le monde !

Eh oui, avec cet article, voilà de quoi couper l'herbe sous le pied de toutes les mauvaises langues qui m'accusent de décapiter mes dolls à tour de bras ...

Je vous reviens donc ce dimanche avec une avancée de ma nouvelle petite doll mystère ... qui a toute sa tête, merci pour elle !

Morwenna 02

Alors, SandRyne, Titefée, vous voyez, je ne vous lâche pas en route ...

Et tandis que vous lirez ces lignes, sachez que je serai en train de fêter avec les fastes qui conviennent les 70 ans de mon petit Papa ...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
T
Bon anniv à ton papa !! Elle est trop trop belle , je sens que je vais l'adore !!!
Répondre
S
Elle a des yeux sublimes ! Tu nous a créé une Liz Taylor ?<br /> <br /> Amusez-vous bien pour l'anniversaire de ton Papa !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> es se que c est une petite nouvelle hummm j attends de voir la suite avec impatience bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité