Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 juillet 2017

Bouquet final !

Hello tout le monde !

Et voilà, une nouvelle semaine commence, et moi je vous parle de fin ... mais c'est de la fin du festival de photos que vous m'avez envoyées !

Alors, on commence avec de belles paires : les deux Haydee de Mirou et Monig :

Haydee by Mirou

Monig a changé les couleurs et utilisé un fil doré qui donne un côté somptueux au costume de cette belle ...

Haydee by Monig

Puis la paire de Maryline de Angela et Sandrine :

Maryline by Angela

Maryline by Sandrine

Et enfin, une belle paire de sportifs, ceux d'Amélie et de Chris :

Doll Footfan by Amélie

HeDoll Basketteur by Chris

*   *   *

Et ensuite, c'est dans le désordre, la petite Capucine de Mélie ...

Capucine by Mélie

... la jolie Miss Lapinou de Bérénice ...

Lapinou by Bérénice

... la belle Satsuki d'Emmanuelle ...

Satsuki by Emmanuelle

... la jolie Sydney de Blackrinne ...

Sydney by Blackrinne

... et l'élégante Sylvie de Martine !

Sylvie by Martine

Et attention, en voici trois d'un seul coup avec le beau trio de Nadia :

trio by Nadia

*   *   *

Après toutes ces dolls, on change un peu de registre avec deux broderies de PititeSofy, une Miss Bonheur et des lapinous fous :

Miss Sunshine by Pititesofy

Petits lapins by Pititesofy

Et pour finir, pas de la broderie, mais de la couture avec la jolie robe que Melsailor a cousu pour la Belle de sa fille, d'après le patron et le tuto qui sont toujours disponibles sur mon blog !

robe Belle by Melsailor

Et voilà, cette fois, c'était la dernière avant un certain temps, du moins, je le pense ! A moins que de voir toutes ces belles choses ne vous ai donné des envies irrépressibles !

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Publicité
Commentaires
P
Yeahhh! Plein de merveilles! j'adore tes dolls!<br /> <br /> j'avais oublié que j'avais brodé ces petites choses aussi!
Répondre
J
Bravo à toutes les brodeuses mais également félicitations à la créatrice de ces modèles qui sont tout simplement, à mes yeux , sublimes. Je n'ai pas encore eu le courage de me lancer et pourtant l'envie est là. Merci pour tout.
Répondre
S
heu "gâtées"... Hum, hum...
Répondre
S
Tu nous as gâtée avec ton festival ! Aussi prestigieux que celui de Cannes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Waouhhhhh, magnifique ce festival !!!!<br /> <br /> Ca donne envie de broder ces merveilles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité