Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juillet 2017

Le renard passe, les arbres poussent ...

Hello tout le monde !

C'est lundi, mais pas de raviolis ... oui, je sais, mon sens de l'humour (et de la formule) vous fait mourir de rire ...

Après un week-end bien rempli, me voici de retour sur ma Carte du Zoo que je brode avec SandRyne ! Pas de nouveau pensionnaire, je soigne mon petit Zorro en plantant des arbres dans son enclos ...

Zoo Map 17

Et ce matin, une technicienne de chez Enedis débarque dans une petite demi-heure pour diagnostiquer notre ligne électrique en vue de sécuriser tout ça, ouf ... bon, la note sera peut-être salée, mais si ça peut nous éviter de partir en fumée ...

Ensuite, direction Valence où j'emmène mes gremlins chez Cul***a pour leur faire choisir leur agenda et acheter les fournitures scolaires que je n'ai pas trouvées dans le coin ... je ne sais pas chez vous, mais dans notre école, au vu des réductions budgétaires (baisse des dotations de l'Etat aux communes, rachat des manuels scolaires pour se conformer aux nouveaux programmes, toussa toussa ...), nous avons pas mal de fournitures à acheter ... d'habitude, il nous fallait seulement remplir les trousses, là il faut aussi acheter des cahiers ...

Et si ça déprime peut-être certains parents de faire les courses de rentrée pendant les vacances, mes gremlins, eux, sautent de joie, et pour ma part, j'ai toujours adoré acheter les fournitures scolaires, et plus largement, toute la papeterie ... donc, nous serons trois à muser joyeusement dans les rayonnages couverts de crayons, cahiers et carnets ... trois parce que nous jetons au passage la Galinette chez sa mamie, faire les magasins avec elle pouvant vite se révéler nerveusement épuisant ...

Je vous souhaite un excellent début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi, ce sont des courses qui me plaisent, surtout pendant les grandes vacances quand les rayons sont vides de monde mais remplis d'articles !<br /> <br /> Le premier mercredi de la rentrée, par contre, l'enfer !
Répondre
R
Très mignon !
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien faire les achats pour la rentrée!<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
Avec une fille de 45 ans inutile de vous dire que mes rentrées des classes sont loin et pourtant ......j'adore me balader dans les rayons des fournitures scolaires .....et découvrir les nouveautés à la mode ....chut ne le repetez à personne. ?..
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité