Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 mai 2017

Retard comblé, consommé et retard annoncé ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien à l'aube de cette nouvelle semaine qui s'annonce estivale ... en plus d'être bien raccourcie pour ceux qui auront la chance de faire le pont !

En ce qui concerne le retard comblé, c'est celui de l'article que j'aurais dû publié hier ... celui concernant notre tournée des Festivals à Sandryne, Luna, Titefée, Nath et moi ... bon, j'ai réussi à boucler mon étape de la quinzaine, alors, voici les mollets d'un jeune Vénitien qui se dessine doucement auprès de sa belle Vénitienne ...

World Festival 16

Pour le retard consommé, c'est celui de l'article que j'aurais dû faire aujourd'hui, celui de la Carte du Zoo que je brode de concert avec SandRyne ... cette fois-ci, rien à se mettre sous la dent pour mes lecteurs, je n'ai pas posé un seul petit point sur ma toile ... ce n'est que partie remise ...

Et pour le retard annoncé ... eh bien, le suspens va durer encore un peu, mais j'ai encore un rendez-vous cette semaine, avec Titefée et Luna, pour nos belles sorcières de Nora Corbett ... sauf que comme nous faisons partie des chanceux qui vont profiter du pont de l'Ascension, nous ne serons pas à la maison jeudi ... et avec les préparatifs de notre petit voyage, je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps de broder ou de programmer mon article ... donc, je risque bien de vous faire faux-bond ...

Bon lundi à tous !

Ce soir, j'inscris la Galinette à l'école maternelle, j'essaie de me blinder à l'avance pour ne pas trop mal encaisser la question inévitable de la directrice "Elle est propre ?" ... hum, croisons les doigts pour que cette demoiselle ne me fasse pas tourner en bourrique encore trop longtemps ...

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que le soucis "propreté" est réglé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Elle n'a pas peut étre pas envie d'aller à l'école,c'est pour ça que la propreté ne la tente pas!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> biz et bon long week end!
Répondre
E
Mes deux ont été propres en aout juste avant la rentrée... De nuit en même temps (ça faisait un bout de temps qu'elles étaient prêtes sans doute ;) mais contrariantes) et elles sont de début d'année donc à 3 ans bien tassés.<br /> <br /> C'était il y a longtemps (elles ont 14 et 16 ans) mais de toute façon, travaillant, il n'y avait pas le choix et ça a été toute la journée avec cantine direct !
Répondre
G
hello he bien bonne pose voyage alors bisous
Répondre
D
Tu profites du beau temps et tu te promènes, les petites croix peuvent attendre.<br /> <br /> Je fais partie des chanceuses qui font le pont ; trop top :-)
Répondre
Publicité