Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 mai 2017

7 tignasses et 2 fois 13 minutes ...

Hello tout le monde !

Oui, j'aime bien les titres loufoques, vous me connaissez maintenant ... et d'ailleurs, je ricane toute seule en repensant au gars d'Ovolmaltine et à sa dynamite ...

Dans mon cas, rien d'explosif, mais ce soir, je ne sais pas si ça le fait par chez vous, mais c'est la Fête des Voisins, l'occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec les familles qui habitent notre nouvelle rue, et les enfants ne parlent que de ça depuis une semaine ... alors, pour l'occasion, on se réunit tous dans la rue en apportant un truc à boire et à grignoter, et moi j'ai mes petits biscuits croquants aux cacahuètes qui sont dans le four, 13 minutes par plaque ... donc il me reste 13 minutes pour finir cet article ...

Et les 7 tignasses ... eh bien, avec un sortilège Reducto, c'est la seule chose que j'ai eu le temps de broder sur ma nouvelle ligne ... vous savez, dans ma Nouvelle Lubie Harry Potter que je brode avec deux gentilles sorcières, Titefée et Luna ... quand je vous dis qu'elles sont gentilles, c'est parce que je les soupçonne, ces deux Speedy Gonzalez de l'aiguille, de ralentir la cadence sur la fin du tableau juste pour ne pas me laisser seule dans les choux ...

Bref, voyez l'avancée en question :

NLHP 45

Alors, une idée des personnes à qui appartiennent ces 7 tignasses (qui piquent les yeux) ?

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite ... et je vous dirai si mes voisins ont aimé mes petits biscuits ... sinon, tant pis, on les mangera nous même !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé une excellente journée ^.^<br /> <br /> Bravo pour les tignasses même si un taquin a utilisé la cape de l'invisibilité pour en faire disparaître une ;-)<br /> <br /> Douce fin de dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ici, nous n'étions que deux à vouloir faire la fête des voisins... de pire en pire chaque année ;-(<br /> <br /> Du coup, je suis allée préparer la fête au château, mais on se retrouve lundi pour déjeuner ensemble pour faire "notre fête" na !
Répondre
C
Bin oui, ils sont 6 ! hihihi<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
très jolies ces chevelures<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
La 7e est en haut ! Qui mange des gâteaux ! Aux cacahuètes ! Bonne fête des voisins :)<br /> <br /> C'est marrant de voir ces perruques volantes !
Répondre
Publicité