Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 mai 2017

Blackwork ou colorwork # 14

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, Luna et moi avons rendez-vous avec nos petits ouvrages de blackwork colorés ...

Un nouveau cercle rempli pour moi, le bleu clair, avec un motif de petits cercles ...

Blackwork en couleurs 9 (1)

Et une vue d'ensemble ...

Blackwork en couleurs 9 (2)

Bon, il faut se rendre à l'évidence, les couleurs claires ne ressortent pas super bien, surtout en photo ...

Et mon esprit commence déjà à errer sur les possibilités de prochains ouvrages ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
Coucou marianne... c'est de toute beauté... bravoo<br /> <br /> ca fait un bout de temps que je ne brode plus mais je vais m'y remettre... je viens de faire un tour sur plusieurs blogs et l'envie me revient ;) bisous
Répondre
R
C'est beau ! Original, aux couleurs assorties bravo !
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
D
Toutes ces couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bonne cogitation à toi pour la finition qui approche.
Répondre
Publicité