Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 mai 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce mercredi bienvenue pour faire une petite pause en milieu de semaine ... c'est que tout le monde a perdu l'habitude des semaines qui commencent le lundi, du coup, le temps paraît plus long que d'ordinaire ...

Sur ma Gorjuss aussi le temps se traîne ... il faut dire que je suis en train de faire le décor ... pas le plus folichon à broder ...

I found 12

Des croix complètes, mais en 1 fil au lieu de deux ... je préfère compléter les croix avant d'attaquer le point arrière ...

Mais je n'avance pas vite, car en plus de mes encours que vous avez l'habitude de voir, je bidouille une mini-surprise pour la Fête des Mères, et j'ai ressorti deux ouvrages que j'avais attaqué en vue de l'anniversaire de mes gremlins ... l'année dernière ... no comment ...

Je vous invite à aller admirer les avancées des autres membres du Gang, SandRyne, Titefée, Mamitta et Luna ... et cette dernière vient juste de terminer la sienne, elle est superbe ! Et je me demande laquelle Titefée a choisi d'attaquer !

Publicité
Commentaires
M
Le principal est bien que cela avance, non ? La cheffe du gang n'aura rien à y redire, non mais ;-)
Répondre
C
ah je constate que tu es bien occupée toi aussi ! alors courage, et gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
C
On ne peut pas tout faire!<br /> <br /> bravo tout de même pour ton avancée!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
en fait il me reste quelques petites bricoles à faire qui feront l'objet d'un dernier article ! Mais la suivante est déjà en chantier !
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
Publicité