Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 mai 2017

Citrouilles et Carabistouilles ... lancement de la saison 2 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... si je vous dis Citrouilles et Carabistouilles, je suis sûre que cela vous dit quelque chose ...

Mais si, souvenez-vous l'an dernier, un petit défi entre Luna, Véro et moi concernant une jolie sorcière de Nora Corbett, Electra ... d'ailleurs, en parlant d'elle, figurez-vous qu'après l'avoir encadrée, je me suis rendue compte (avec l'aide de Titefée !!) que j'avais zappé des points arrières dans sa chevelure et sur son chapeau pointu (turlututu ...) !

Du coup, il a fallu la sortir de son cadre et se remettre à la tâche ... ça, c'était avant :

Electra 12

Et là, je vous montre les points rajoutés, dans ses cheveux, notamment ...

Electra retouchée (1)

Et voilà donc le résultat final !

Electra retouchée (2)

Bon, c'est bien joli tout ça, mais ça s'apparente plus à un épilogue qu'à une nouvelle saison, non ?

Eh bien, la nouvelle saison, elle démarre tout de suite pour Luna, Titefée et moi-même, avec une nouvelle sorcière que nous allons prendre plaisir à piquer de la pointe de l'aiguille ...

Je vous présente mes premières croix sur Eva ... et non, je ne vous montre pas la photo de la grille, je préfère que vous la découvriez au fur et à mesure du temps qui passe ...

Eva 01

Comme l'an dernier, notre objectif à toutes les trois est de finir nos sataniques à temps pour le grand Sabbat d'Halloween !

Et ce qui est rigolo, c'est que cette fois, nous avons chacune choisi une grille différente ... je sens que cela va vous donner des envies, tout ça !

Allez, rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment magnifique cette sorcière, quelle grâce et quelle féminité ! bravo pour tes choix ;)
Répondre
C
Très jolie cette sorcière, j'adore ses couleurs et sa finesse.<br /> <br /> Mystérieuse cette deuxième sorcière, on ne sait à quoi s'attendre vivement la suite.
Répondre
M
chic une nouvelle belle ensorceleuse!<br /> <br /> Sera-telle aussi belle que la première?<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à suivre son avancée pour le voir ;-)<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette première sorcière est bien jolie<br /> <br /> Hâte de découvrir au fur et à mesure la deuxième<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Répondre
Publicité