Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 avril 2017

Jamel et Adriana ...

Et voilà, évidemment, je débarque avec une référence télévisuelle que les moins de 20 ans risquent de ne pas connaître ...

Mais pour les autres, je suis sûre que cela vous dit quelque chose, cette cérémonie des Césars où Jamel avait fait un numéro tordant à Adriana Karembeu ... et difficile de ne pas penser à eux en brodant ce petit cerf face à cette grande girafe ...

Zoo Map 12 (1)

Et voilà donc où j'en suis au milieu de cette belle Carte du Zoo de Soda Stitch que je brode avec ma chère SandRyne ...

Zoo Map 12 (2)

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
hiii oui je me rappelle :)<br /> <br /> trop beau ce petit zoo j'aime beaucoup !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Toujours aussi sympa et plein de pep's !
Répondre
M
ils sont tous adorable<br /> <br /> bises
Répondre
O
J'adore le graphisme , j'adore les couleurs !
Répondre
C
Trop beau cet ouvrage!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité