Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 janvier 2017

En tartan ... il a les crocs !

Hello tout le monde !

J'espère que la semaine a bien commencé chez vous ! Ici ... il pleut !

Cela n'empêche pas d'aller faire un petit tour au Zoo où, outrée de vos piques à l'égard de mon croco en tartan, je lui ai donné de quoi se défendre ... attention, il a les crocs... même si on ne les distingue pas bien sur la photo !

Zoo Map 06

Je m'amuse toujours comme une petite folle à broder cette drôle de Zoo Map en compagnie de ma chère SandRyne ... qui elle est sous haute surveillance de la part de son petit chevalier, futur propriétaire de la dite-carte ... et inspecteur des travaux finis (ou pas) sans merci !!

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce croco ! C'est vrai qu'il a l'air de saliver devant les fesses dodues !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
C'est trop mignon!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Adorable et non dangereux ce petit croco !
Répondre
E
ahhh! il faut que je le brode aussi ce petit zoo ! pour offrir l'année prochaine, hum....
Répondre
E
Cette broderie devient cocasse!
Répondre
Publicité