Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Sur le fil ...

Hello tout le monde !

Ah, quel bonheur !

Demain, c'est le 1er décembre, et j'ai offert dans les temps mes calendriers et échange de l'Avent ... un colis est parti chez SandRyne, un autre a été récupéré par Titefée ... et le dernier était une surprise pour mon amie Véro et a été remis en mains propres aujourd'hui !

Et du coup, je vais avoir un peu plus de temps pour me remettre à mes broderies "normales" !

Et je commence avec une broderie pas finie ... mais pas abandonnée non plus ! Le médaillon de novembre du Calendrier des Poulettes (en vrai, c'est le Story Time Classic de The Frosted Pumpkin Stitchery ... et je viens de craquer sur celui de l'année prochaine aïe aïe aïe ...), qui concernait un roman que j'adore, Les Quatre Filles du Docteur March de Louisa May Alcott !

11 nov 01

Vous voyez là le médaillon en cours de remplissage, avec l'adaptation en manga offert par ma chère amie Sandryne ! C'est ma prochaine lecture ...

Mais je vous avoue que depuis deux semaines, mon Lutin en Chef a attaqué son nouveau boulot, du coup, il n'est pas là plusieurs soirs par semaine et j'accuse le coup, quand les trois loulous sont finalement couchés, je suis vannée et je ne tarde pas trop à aller moi aussi au dodo !

Les autres Poulettes, Luna, Titefée et Sandryne ne lâchent pas l'affaire, que ce soit avec l'aiguille ou le livre à la main ...

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
Je ne lâche pas l'affaire, mais je ne suis pas arrivée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
courage ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Un joli début pour ta broderie. Mais tu ne peux pas tout faire à la fois.<br /> <br /> Le déménagement est pour bientôt et tu auras ton Merlin à toi, tous les soirs. Bon courage. Bonne après midi ensoleillée et froide. Gros bisous.
Répondre
C
joli joli ! bon courage, je suis passée par là, quand il partait des mois entiers, seule avec ma tribu....<br /> <br /> Gros bisous remplis d'énergie<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité