Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 novembre 2016

Blackwork ou colorwork # 5

Hello tout le monde !

J'espère que vous êtes en forme en ce jour de rentrée scolaire !

Petit passage éclair pour honorer mon rendez-vous avec Luna, et en solo cette fois, car le Lutin en chef n'a pas eu le temps de toucher ses crayons cette dernière quinzaine ...

Avant :

Saisons 4

Après :

Saisons 5

Deux nouvelles couleurs ont fait leur apparition ...

Et vive les trajets en voiture du week-end qui me permettent d'avancer !

Je vous invite à aller admirer la chorale féline de Luna !

Bonne journée à tous, et bonnes reprises à vos p'tits loups (et à leurs profs, instits, surveillants, etc ...) !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
J'adore les nouvelles couleurs !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
jolie avancée, bravo !!!!<br /> <br /> Tu passes beaucoup de temps en voiture :)
Répondre
M
C'est super chouette bravo bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> J'aime de plus en plus ta broderie avec ses jolies couleurs. Pour moi, impossible de broder en voiture , puisque c'est moi qui conduis. Pour le dessin de ton Lutin en Chef ce n'est que partie remise quand il aura un peu de temps. Il ne peut pas tout faire à la fois. Bonne continuation et bonne fin d'après midi fraîche et ensoleillée. Bisous.
Répondre
Publicité