Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 octobre 2016

Atelier d'automne ... la suite ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Mes gremlins rentrent ce soir de leur escapade ardéchoise, après une journée "poney-club" avec leur cousine si le temps le permet ... (et si le temps ne le permet pas, super-tatie a tout prévu et projette de les emmener au ciné pour les consoler ...) Même si trois jours sont vite passés, j'ai hâte de les récupérer, et ma Galinette encore plus, elle tourne un peu en rond sans ses aînés ...

Petit rendez-vous du mardi aujourd'hui, même si Titefée m'a lâchement abandonnée pour les vacances, je vous montre ma modeste avancée sur notre Atelier d'automne de Chrystelle Raso :

Avant

Atelier automne 01

Après

Atelier automne 02

Croix posées hier soir devant OSS 117, nous avons bien rigolé avec mon Lutin en chef ...

Bonne journée à tous (et merci pour vos conseils et vos infos sur les cartons, j'ai eu de la chance, hier au supermarché, la mise en rayon des chocolats de Noël a commencé, j'ai récupéré une quinzaine de cartons ... mais j'ai bien pris note de vos astuces ! Parce que c'est fou la vitesse à laquelle ils se remplissent, ces cartons ...) !

Publicité
Commentaires
M
Ah, il va falloir que je vous fasse connaître "les chevaux de Sarnoux" à Silhac. Mes lutins et lutines en sont fans ! Et cela fait moins loin que d'aller à St Laurent ;-)
Répondre
M
Les gremlins sont-ils allés chez Barbara ? Ce serait tellement sympa de se retrouver là très bientôt !!!
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Joli travail, bravo !!!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Belle avancée avec la machine à coudre et le coeur orange. Bon courage pour les cartons. C'est fou ce que l'on a à emballer quand on déménage!<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
Publicité