Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

Nouvel encours !

Hello tout le monde !

Comme promis, et même si notre après-midi "aiguilles" à Titefée et à moi a été un peu écourtée pour cause de rendez-vous chez le médecin pour la Damoiselle (chacun son tour, et hop, une de plus sous cortisone ...), nous avons attaqué gaiement notre nouvel encours ...

Nous sommes toutes les deux amatrices de l'agenda annuel de la brodeuse chez Mango, et avant d'attaquer une grille du nouvel opus au printemps prochain, nous avons décidé de voyager quelques années en arrière et de nous broder un petit Atelier d'Automne de Chrystelle Raso issu de l'Agenda 2011 :

Atelier_automne_011

D'un peu plus près :

Atelier automne 01

C'est mignon, non ? J'ai accentué quelques couleurs que je trouvais un peu pâlottes ...

Bisous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Joli démarrage d'automne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> ahhh que je regrette de ne pas avoir pris cet agenda, d'ailleurs faut vite que je file commander 2017 ^^<br /> <br /> bibi soin a la galinette<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
très joli début
Répondre
C
C'est certain!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bien joli début. C'est une année que je n'ai pas acheté et je m'en veut terriblement. 😡
Répondre
Publicité