Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

En septembre, j'ai fée ce qui me plaisait !

Et le résultat me plaît aussi !

Voyez plutôt :

Fée septembre 05

Alors, voilà, quelques petites modifications par rapport à l'original, d'abord parce que sur ma toile Aïda, certains points arrières étaient impossible à faire ... et puis parce que les petites fées ne me plaisaient pas plus que ça ... ensuite, pas de bijou sur le front, le petit charm commandé avec était bien trop gros (et pourtant, ma toile est en 5.5). Je vous avoue que je ne suis pas très satisfaite du rendu de mes deux triskells au-dessus de sa tête, je les ai trop rapprochés, il va falloir que je trouve un petit truc à rajouter sur les côtés ...

Mais bon, sinon, elle me plaît beaucoup !

Et je sais que ma complice Titefée a fini sa version aussi, j'ai hâte de l'admirer en vrai cette après-midi ... et donc, si vous êtes sages, ce soir, vos verrez notre nouvel ouvrage !

Bises et bonne journée !

PS : pour les amateurs, je rappelle qu'il s'agit d'une grille de Chibi Stitches, que vous pouvez acheter ici !

Publicité
Commentaires
S
Ah, j'ai oublié de dire que c'était dommage pour le charm...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Elle est adorable !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
tres belle bravo bisous
Répondre
L
Moi j'aime bien comme ça ! Mais je sais que quand on trouve un défaut, on ne voit plus que ça :)
Répondre
C
Très jolie cette petite fée!
Répondre
Publicité