Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 octobre 2016

Pour bien commencer la semaine ...

Je vous offre une petite tranche de rire ... certaines les ont déjà vues sur ma page Facebook, mais pour les autres, je les remets, ça fait du bien de commencer la semaine avec le sourire aux lèvres ...

volume

*   *    *

maman

*   *   *

noel

Et voilà, avec ça, tout le monde en prend pour son grade, et j'espère que votre lundi sera léger et rempli de rires !

Gros bisous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
C'est aussi rigolo que les Minions !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
On ne rit jamais assez!<br /> <br /> merci
Répondre
C
bonne fin de lundi :) hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
hihi bisous
Répondre
D
Excellent 😂<br /> <br /> J'ai bien envie de transmettre la dernière à quelques personnes que je connais !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité