Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 octobre 2016

Citrouilles et Carabistouilles ... # 11

Bonsoir tout le monde !

Ouf, c'est dimanche soir, et (le nez toujours au-dessus de mon inhalateur, dont j'ai quand même changé l'eau depuis hier matin), je prends le temps de venir vous montrer mon avancée sur la maléfique Electra que je brode de concert avec Luna et Edwige !

Avant

Electra_10

Après

Electra 11

La pression monte, monte ... parce qu'Halloween n'est plus qu'à une poignée de jour de nous ! Et que je veux absolument la finir avant !

Allez, je vous souhaite une bonne soirée, dès que j'ai fini d'inhaler ma dose de thym/romarin, je file sur le canapé avec une broderie de Noël ... parce que je ne suis pas spécialement en avance sur mon calendrier de l'Avent non plus ...

Bisous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Oh, là, là mais elle est presque finie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Bonne continuation entre deux inhalations!<br /> <br /> Cette broderie est superbe tant par son graphisme que par ses couleurs!<br /> <br /> Je l'adore<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est magnifique :)<br /> <br /> ahhhh moa aussi je suis en retard sur mon calendrier de l'avent ! <br /> <br /> bisous bisous et soigne toa bien
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
V
Superbe avancée.<br /> <br /> Soignes toi bien.
Répondre
Publicité