Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2016

C'était hier ...

... ouais, le rendez-vous du Gang des Gorjuss Girls, c'était hier ...

Avec l'intronisation d'un nouveau membre, en plus ... Titefée !!

Avec les "anciennes", Luna, SandRyne, Mamitta et Véro, nous sommes toujours en train de cogiter sur les rites de passage à lui infliger .... bienvenue Titefée !!

Bon, ben pour ma part, je vous avoue tout ... je n'ai pas encore choisi mon nouvel ouvrage ! Hier soir, à 22h, après une soirée mouvementée (je vous ai dit que nous avions un déménagement en projet ? Eh bien, avant de déménager, il faut vendre notre maison, donc, hier soir, une nouvelle visite ...), j'ai sorti un des derniers kits achetés, et j'ai désespérement essayé de le prendre en photo ... mais alors, flash et reflet par ci, flash et reflet par là ... j'ai finalement laissé tomber ...

Et puis, pour me décider, j'ai besoin d'avoir toutes les options sous les yeux, et là, sur mes trois kits possibles, deux étaient rangés dans le placard sous l'escalier (ouais, comme Harry), celui dont la porte grince horriblement quand on veut l'ouvrir discrètement pour ne pas réveiller la marmaille ...

Donc, c'est comme ça, vous ne verrez pas aujourd'hui le choix de mon nouvel ouvrage que vous auriez dû voir hier (hum, ça se voit que je n'ai pas super bien dormi non plus ? Voui, parce que vendre une maison, c'est stressant, et le Lutin en Chef a tendance à être très sensible au stress, et du coup, à se réveiller plusieurs fois au milieu de la nuit ... et à me réveiller aussi, en s'enroulant dans la couverture et en me laissant les pieds à l'air à 4h12 du matin, par exemple...).

Mais quand même, pour me faire pardonner cet article tardif et un poil alambiqué, je vous montre une jolie image ... celle des nouveaux visuels Gorjuss qui viennent de sortir en carte, ce serait merveilleux que nous ayons droit à de nouveaux kits avec ces merveilleux dessins (parce que je suis toujours super déçue qu'ils n'aient pas sorti de kits avec les designs des saisons précédentes, Hush little bunny, Dear Alice et The Hatter, entre autres ...) :

newgorjuss1

Je craque complètement pour la jolie Rosie et sa chevelure fleurie, et pour les adorables Seven sisters à la mode russe ...

Gros bisous à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles j'adore :)<br /> <br /> ahhh les joies des déménagements ... quasi 8 mois que je suis dans mon chez moa et toujours dans les cartons lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
elles sont craquantes ces gorju'ss bon courage pour ton déménagement bisous
Répondre
G
tres jolie bon choix a toi bisous
Répondre
M
Ah la la, elles sont craquantes !!! Ce n'est pas demain que le Gang va se séparer :-D <br /> <br /> Ne me parle pas de vente de maison... J'essaie de ne pas penser à la future vente de notre appartement (d'ici deux ans, pour se rapprocher de notre grande maison) trop de mauvais souvenirs de la dernière vente.
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pas toujours facile de tout gérer quand on veut déménager. Cela permet aussi de faire du tri et de retrouver des choses égarées. J'ai déménager 11 fois en 60 ans. Bon, je te laisse choisir tranquillement ton modèle de Gorguss. Bon courage pour la suite. Bonne après midi avec un ciel changeant et du vent. Bisous.
Répondre
Publicité