Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

On attaque la grande tournée ...

Re-bonjour tout le monde !

Oui, je sais, je suis bavarde aujourd'hui ! Mais mes copines SandRyne, Titefée et Luna me stressent, elles sont tellement dans les starting-blocs qu'elles ont toutes publié leur article aux aurores ... quel article, me direz-vous ... (enfin, sauf Giboulée qui a déjà vu venir le truc ...)

Eh bien, comme nous avons fini il y a quelques semaines notre tour du monde de Soda Stitch, nous avons décidé de ne pas laisser moisir les valises, et de repartir en tournée ... la tournée des festivals !

Voici mes fournitures toutes prêtes et en ordre de marche :

World Festival 00

...oui, je sais, ma nouvelle toile cirée pique les yeux ... je l'ai choisie avec les gremlins, et croyez-moi, vous avez échappé à pire ...

Pour l'occasion, nous accueillons dans nos rangs une nouvelle recrue, Nath (alias Lulu121099 qui sévit régulièrement chez moi, en brodant mes ptites grilles ou en inondant mes gremlins de cadeaux) ... Bienvenue à bord moussaillon !

Et puis, figurez-vous que j'ai été victime de brimades de la part de mes camarades cet été, qui se sont copieusement moquée de moi quand j'ai proposé de commencer notre périple par le Brésil, à cause des JO et tout ça et tout ça ... oui, oui, ces dames ont rigolé, me faisant remarquer qu'en septembre, les JO seraient finis depuis longtemps, déjà pliés et oubliés ...

Alors, devinez par où nous allons commencer ?

Et ce n'est pas moi qui donne le premier objectif !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un joli projet :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
et non les jo ne sont pas finis il y a les jeux paraolympiques maintenant au Brésil
Répondre
M
Bien sûr que vous allez commencer par le Brésil ! Une p'tite samba pour la rentrée ;-)
Répondre
C
Bin oui! pfff<br /> <br /> biz
Répondre
S
joli modèles tu va commencer par les femmes bonne xxxx bisous
Répondre
Publicité