Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 août 2016

Dimanche avec un D comme ... Doll !

Hello tout le monde !

Oh la la, j'ai été un vrai courant d'air cette semaine, j'avais prévu totalement autre chose ... mais j'avoue que finalement, d'avoir à nouveau mes trois têtes blondes (même si aucun des trois ne l'est ...) à la maison m'a plutôt bien occupée ...

Malgré tout, il m'arrive encore, de façon assez étonnante, d'être à l'heure pour certains rendez-vous ... donc, mes chères amies Titefée et SandRyne, ce week-end, je ne vous fais pas faux-bond pour notre rendez-vous autour des petites dolls ...

Après une soirée de broderie hier, la tête de ma vache est finie ... même si ce n'est pas flagrant sur la photo ...

Mathilde 08

Bon, il faudrait quand même que je passe à la vitesse supérieure, sinon, la petite demoiselle à qui elle est destinée finira par l'avoir comme cadeau pour ses 1 an ...

Et mes deux comparses me font culpabiliser avec leurs dolls : Titefée parce que je m'étais jurée de broder Lilith pour Halloween, et SandRyne parce qu'elle me rappelle que je n'ai toujours pas finitionné ma petite Lectrice ...

Bon, et puis j'ai reçu un certain nombre de jolies photos de vos broderies à partir de mes grilles, il faut vraiment que je vous consacre un article prochainement !

Bises à tous et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
j'adore c'est superbe bravo bisous
Répondre
E
Elle prend toute la place dans le lit cette vache!
Répondre
C
Oui mais comme tu dis tu étais bien occupée. Ça avance quand même et c'est bien mignon. Bisous
Répondre
G
bien belle bisous
Répondre
Publicité