Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 août 2016

Petite brocante de fin d'été ...

Hello tout le monde !

La fin de l'été, pour aujourd'hui, c'est bien le mot, depuis ce matin, il pleut, il pleut ... et il pleut !

Du coup, j'en profite pour faire un article que je prépare depuis quelques temps ... avant le déménagement, c'est le moment de me séparer des grilles de broderie que j'ai brodées dernièrement !

Je vous propose donc une petite brocante avec des fiches et le reste d'un kit Gorjuss (qui contient donc la grille et les fils). Toutes les fiches sont en très bon état, le prix est inscrit sur chaque photo et pour l'envoi, c'est 0.80 € pour les fiches, et 2.80 € (ou 3.20 € en lettre suivie) pour le kit.

Merci de réserver ce que vous souhaitez par commentaire uniquement, je traiterai les demandes par ordre d'arrivée, vous pouvez me régler par chèque ou par Paypal, et je posterai les enveloppes en début de semaine.

1) Kit Gorjuss I Gave you my heart

réservé à Krystal76

DSCF6745

2) Fiche Nora Corbett Holly

réservée à Viviane

DSCF6748

3) Fiche Little House Needleworks Robin Hood

DSCF6749

4) fiche Soda Stitch A Little Red Riding Hood and a Wolf

réservé à Melsailor

DSCF6751

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur !

Bon week-end malgré la pluie !

Publicité
Commentaires
T
ça y est tu commences à faire du vide , je vais pleurer maintenant !!! :-(
Répondre
M
Bonjour Marianne. <br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite un bon déménagement. <br /> <br /> Si c'est possible puis je te réserver la fiche Soda Stitch A Little Red Riding Hood and a Wolf si elle est toujours disponible? <br /> <br /> Merci. D'avancé. Bon courage pour le déménagement. :) <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Bon déménagement!<br /> <br /> Certains vont te voir partir avec regret!
Répondre
B
J'ignorais que tu déménageais, ma petite Marianne...<br /> <br /> Pourtant j'essaye de venir trèèèès régulièrement ici malgré les vacances et les autres tracasseries de la vie...<br /> <br /> Où vas-tu???<br /> <br /> Ecris-moi un petit mot sit tu as cinq minutes....<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
L
Dommage arrivée trop tard....plein de bisous à tous les 5 ....j'attends de voir si tu en auras d'autres...bisousssss de ns
Répondre
Publicité