Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 août 2016

La robe de la Galinette !

Hello tout le monde !

Sous vos applaudissements, voici la robe de la Galinette assortie à celle de sa grande soeur ...

Je voulais coudre le même style de robe, comme la peasant dress, donc confortable et facile à enfiler, mais pas exactement la même. J'ai donc bidouillé un patron en me basant sur la blouse des Intemporels que j'avais cousue plus tôt dans l'année, en la transformant en robe. J'ai opté pour des manches longues afin qu'elle puisse la porter cet automne, et puis, parce que j'aimais bien l'idée de la bande contrastante en bas des manches et de la robe ...

Place aux photos !

robe Galinette 2016

Premières photos "à vide", avec un gros plan sur l'ourlet brodé de fleurs oranges ...

Puis la robe portée, juste au lever de la sieste ... il a fallu négocier pour obtenir le retrait de la sucette ...

robe Galinette 2016 2

Et pour finir, ma photo préférée ...

robe Galinette 2016 3

Alors, vous en pensez quoi ?

Pour ma part, je regrette d'avoir posé un biais retourné à l'encolure, trop rigide, cela donne un peu trop d'ampleur à l'élastique ... mais sinon, j'aime beaucoup cette petite robe, j'espère qu'elle sera bien portée à l'automne et peut-etre encore au printemps prochain sur un caleçon, façon tunique ...

Et promis, au retour de ma Damoiselle, vous aurez droit à une séance photo des deux frangines !!

Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle ta galinette :) et la robe aussi ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Vite la photo des deux soeurs car les deux robes sont superbes !
Répondre
G
toute belle bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Une jolie robe sur une tout aussi jolie petite poupée. C'est sur que sans la sucette, c'est mieux pour les photos. Bravo à toi et merci à Galinette d'avoir bien voulu poser pour nous montrer sa belle robe. <br /> <br /> Ira-t-elle à l'école à la rentrée ? Bonne après midi ensoleillée,et surtout moins chaude. Je revis. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Ta Galinette est superbe.<br /> <br /> Bravo pour sa robette, elle lui lui va bien ^.^<br /> <br /> et tu as raison au printemps prochain en tunique sur des leggings elle sera parfaite aussi!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité