Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 août 2016

Citrouilles et Carabistouilles ... # 7

Hello tout le monde !

Les hand-balleuses françaises viennent de se qualifier pour les demi-finales olympiques, il me reste trois minutes avant d'aller coucher la Galinette, et je vous montre en vitesse ma jolie sorcière que je brode en compagnie de Luna et d'Edwige ...

Elle a pris le soleil ce soir pour la photo, mais cela ne se voit pas sur sa carnation d'une pâleur ... lunaire !

Electra_7

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
elle est de plus en plus belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
une belle avancée bisous
Répondre
T
elle est trop trop chouette , je l'aime beaucoup beaucoup
Répondre
L
Superbe avancée, dis donc !!!
Répondre
M
J'adore cette broderie ^.^ Elle sera finie bien avant Halloween!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité