Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 août 2016

Dimanche avec un D ... comme Doll !

Hello tout le monde !

Après presque un mois et demi de silence sur le sujet, je rejoins mes amies du dimanche, SandRyne et Titefée, pour vous montrer mon avancée sur ma petite doll ...

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, un avant-après :

Mathilde 06

Mathilde 07

Quelques points en plus éparpillés deci delà, mais au moins, je continue d'avancer !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé tout de même ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
j'adore trop mignon et une tres joli toile que je reconnait
Répondre
M
superbe
Répondre
S
superbe j'aime beaucoup bisous
Répondre
G
trop belle bisous
Répondre
Publicité