Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 juillet 2016

Vous reprendrez bien un p'tit Soda ... # 11

Et cette fois, ce sera vraiment le p'tit dernier pour la route ... parce que j'ai fini la petite demoiselle gourmande pour ma Damoiselle !

pour elle 7

Elle est tout mimi assise sur son petit muffin, non ?

Et j'ai aussi fini de broder le dos du futur carnet de santé :

pour elle 7 bis

Il ne me reste donc plus que la partie couture à faire ... hum, il faudrait d'ailleurs que je fasse une plongée au fond de mes caisses de tissu pour trouver celui qui ira bien à cette poupette ...

Et voilà ma chère SandRyne, je t'attends donc de pied ferme à l'orée du bois, quand tu auras fini ton grand loup ...

... pour commencer un nouveau projet fou, bien sûr !!

Bonne semaine estivale à tous !

Publicité
Commentaires
C
trop mignon j'adore ^^<br /> <br /> nous avons le même second prénom avec ta demoiselle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
elle est adorable
Répondre
R
un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas toi et ta nombreuse famille. Qu'Houria a eu une petite fille au mois de décembre. Et que reine dans le palais St-Jean, c'est chouette mais que je perds le contact avec les livres. Bisous
Répondre
L
Elle est toute mimi cette petite blonde!
Répondre
V
Ohhh que c'est joli bravooo bisous
Répondre
Publicité