Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juillet 2016

Mini Globe-Trotteurs ... dernier atterrissage !

Hello tout le monde !

Eh voilà, après deux années passées à sillonner les mers et les airs avec trois baroudeuses de choc, Titefée, Luna et SandRyne, voici venu le moment de défaire les bagages et de rentrer à la maison ...

Ma petite Coréenne est terminée, elle pose sereinement auprès d'un beau décor :

59_globe_trotteurs

C'est marrant, car nous avions commencé l'aventure avec une petite Chinoise, et nous sommes de retour en Asie pour la terminer ...

Et voici un aperçu de mes petites nénettes au grand complet :

Globe_trotteurs_filles_finies

(vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir et la mieux la voir)

Et pour mémoire, les p'tits gars :

Globe_trotteurs_gar_ons_finis

C'était une magnifique aventure, j'ai maintenant hâte de les emmener chez l'encadreur, les filles sont pour ma Damoiselle et les garçons pour le Merlin ...

Et j'ai hâte aussi de commencer notre prochaine aventure ... ce sera pour Galinette, cette fois !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
magnifique :) un grand bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
vraiment une belle aventure que l'on a pris plaisir à voir avancée ^^ bel été avec tes gremlins et galinette !!! bisettes
Répondre
S
C'est magnifique de les voir ainsi fini ! Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Magnifiques ces deux broderies<br /> <br /> Par contre on ne peut pas cliquer sur les photos pour les voir en plus grand<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
ils sont magnifique et ça va faire une très belle déco dans la chambre des enfants bravo bisous
Répondre
Publicité