Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 juin 2016

Vous reprendrez bien un p'tit Soda ... # 9

Hello tout le monde !

Il est heureux que les virus humains ne voyagent pas par le web, sinon, je vous conseillerai de garder vos distances avec moi ... juste quand l'été arrive, me voilà aux prises avec une bonne rhino-pharyngite ...

Du coup, je peux vous dire que la soirée broderie devant la télé d'hier soir a été quelque peu écourtée (à 22h j'étais déjà au fond de mon lit ...), mais j'ai quand même quelques croix à vous montrer sur la petite gourmande pour le carnet de santé de ma Damoiselle ...

pour elle 5 (1)

Une sucette au citron et des petits mollets dodus sont apparus ...

Et voilà la petite mignonne bien entourée par les fleurs du jardin cueillis par mes gremlins :

pour elle 5 (2)

*   *   *

Et puis, je vous disais la semaine dernière qu'à défaut d'une jupette, le Merlin avait eu droit lui aussi à une cousette ...

C'est que j'ai finitionné dans la foulée son protège-carnet de santé, avec le même tissu que la jupe de Galinette :

pour lui 6

(j'ai flouté volontairement le nom de famille, hein, ce n'est pas mon aiguille qui a ripé ...et c'est le Merlin qui a choisi les couleurs de fils pour broder son identité, Monsieur aime le multicolore ...)

C'est joli, non ? Je me suis servie du tuto de K pour faire ce protège-carnet, après des tâtonnements qui m'ont coûté un joli coupon de tissu ... mais là, le résultat me plaît, et il plaît aussi à son nouveau propriétaire ...

Je vous souhaite un bon début de semaine à tous, et je vous invite à aller découvrir l'avancée de SandRyne sur son grand méchant loup ...

Publicité
Commentaires
C
elle prend forme la petite gourmande ^^<br /> <br /> trop beau le carnet de santé, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux maintenant !<br /> <br /> Il est très beau ce carnet de santé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Il est superbe ce carnet de santé. Joli choix de tissu<br /> <br /> Bonne continuation pour le soda de ta puce<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
sublime travail bravo bisous
Répondre
K
le protège carnet de santé est superbe bravo!!! et la petite demoiselle fort prometteuse ;-)
Répondre
Publicité