Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juin 2016

Citrouilles et Carabistouilles ... # 2

Bonjour tout le monde !

Allez, on garde le rythme, plus que deux petits jours avant le week-end, que la météo, ô miracle, annonce plus ensoleillée que la semaine qui s'écoule au rythme des gouttes. J'espère que vous n'êtes pas touchées par les inondations qui sévissent en amont de Paris ...

Pour ces deux derniers jours, je vous promets de la bonne compagnie, satanique et experte en maniement de baguette et de chaudron ...

Voici donc ma vénéneuse Electra, que je brode avec Luna et Edwige ... pour me mettre du baume au coeur (oui, parce que comme ça, je vois que j'ai avancé ...), je vous propose un avant/après :

Electra 1

Ci-dessus, du noir et ci-dessous ... du noir !

Electra 2

Mais la jupe commence à se dessiner ... ou les haillons, comme vous préférez ...

Je me demande ce que mes compagnes ont fait mijoter dans leur chaudron ... je cours voir ça de plus près !

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Une robe à trous pour une sorcière ! C'est cohérent !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Belle avancee. J'ai également brodé et bien avancé mais j'ai été totalement débordé et impossible de poster mes articles. Mais la semaine prochaine mon article sera la sans faute ! !
Répondre
tu as de jolis sortilèges : pour tes avant/après c'est flagrant l'avancée bravo ^^ bisettes
Répondre
S
joli début bisous
Répondre
Publicité