Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 juin 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... je triche !

Oui, je triche ... mais bon, je suis membre d'un Gang, hein, pas enfant de choeur, j'ai une réputation à tenir ...

Donc, je présente mes plus plates excuses à Luna, SandRyne, Mamitta et Véro, mais je n'ai pas réussi à poser la moindre croix sur mon ouvrage ... en plus, hier soir, j'étais au club de point de croix, et d'habitude, un mardi sur deux, je consacre mes deux heures de broderie à ma petite Gorjuss ... sauf que là, encore un guet-apens soigneusement orchestré, nous avions une démonstratrice H2O (des produits de ménage et de beauté bio ou écolo...), et du coup, nous n'avons pas touché une aiguille de la soirée ...

Tout ça pour dire que voilà, à la place, je vous montre les petits cadeaux que mon Lutin en chef avait rajouté à ceux fait-école de mes gremlins pour la fête des mamans ... et vous allez voir que je réussis à rester quand même dans le thème ...

 

cadeaux_FDM

Eh oui, un nouveau kit Gorjuss ... je ne risque pas de manquer d'ouvrage ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite, et en attendant, vous pouvez aller admirer les avancées des autres membres du Gang, plus appliquées que moi ...

Bonne journée pluvieuse !

Publicité
Commentaires
C
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Tu es toute pardonnée ( même 4 semaines plus tard ! ), parce que tu nous fais rêver !<br /> <br /> Cette semaine, je vais essayer de ne pas être trop à la ramasse ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Hihi, ça m'a fait sourire de voir que tu mentionnais H2O avec ton club parce que c'est pareil pour moi, j'ai découvert les produits il y a peu avec les filles de mon asso. Il y a peut être un lien entre point de croix et ménage ! En tout cas, le peu de choses testées me plait bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De beaux cadeaux! JE ne connais pas ce livre! Moi qui aime le blackwork je vais voir ça de plus près!<br /> <br /> biz
Répondre
j'adore votre gang et je vois que tes comparses sont compréhensives ^^ on notera que le message subliminal au lutin en chef est bien passé ^^ tu l'as ton joli kit ^^ tu vas voir c'es tune merveille ^^ beaucoup de xxx mais pas mal de portions faciles à remplir une fois les contours faits donc pour ma part très reposant et facile à suivre devant une série tv ^^ bisettes
Répondre
Publicité