Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mai 2016

En mai, nous avons fée ce qui nous plaisait !

Et voilà, aujourd'hui, nous disons au revoir au joli mois de mai ... il reviendra l'an prochain, avec peut-être plus de fleurs et moins de gouttes, soyons optimistes !

mai-nuénie

Et donc, voici nos petites fées, finies, ou pas ...

Pour Sandrine C, c'est carton plein, puisque voilà la belle photo de sa deuxième petite fée du mois, mignonne à croquer :

Sandrine C 05

Pour ma part, je suis très heureuse car je me suis tenue à mon objectif, qui était de terminer ma petite fée dans le mois ...

Fée mai 04 1

... afin de l'offrir à ma petite Maman pour son anniversaire, hier !

Fée mai 04 2

Elle lui a beaucoup plu et j'en suis heureuse, car elle a été brodée avec amour ...

Du côté des autres participantes à cette petite récréation créative et féérique, eh bien, SandRyne et Mélie vont continuer leur petit bonhomme de chemin par la voie des airs, avec leurs petits elfes aviateurs ...

Et Titefée continue de ramasser des quenottes, à mon avis, c'est une affaire qui va être vite pliée !

Je vous laisse avec une autre belle image d'une fée de mai, celle de nobi nobi :

nobinobi-Yosei2_p08-09

Et je ne vous dis pas au revoir mais à tout à l'heure, car cette semaine est particulièrement chargée en rendez-vous brodesques !

Publicité
Commentaires
C
de jolies petites fées :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
c'est superbe , je comprends que ta maman ait aimé ....J'ai pris les volumes Yosei pour l'anniversaire de ma Princesse
Répondre
S
merci beaucoup bisous
Répondre
M
Bravo pour cet objectif tenu et avec la finition dans la foulée, il faut dire que tu avais une belle motivation !<br /> <br /> bises
Répondre
G
ha oui c est bien joli bisous
Répondre
Publicité