Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 mai 2016

En mai, je fée ce qui me plaît ... bientôt la fin !

Bonjour tout le monde !

Et voilà, c'est déjà notre avant-dernier rendez-vous pour cette petite récréation féérique du mois de mai !

mai-nuénie

Sandrine C carbure si bien qu'elle a attaqué une nouvelle petite fée, en train d'effeuiller des marguerites, cette fois ...

Sandrine C 04

Pour ma part, j'ai bien avancé, ma petite fée sera bientôt prête à prendre son envol ...

Fée mai 03

Tout comme les petits elfes aviateurs de Mélie et de SandRyne ...

Quant à Titefée, elle est toujours sur les dents, pardon, sur sa petite fée de dents ...

De bien jolis petits modèles de Chibi Stitches Design, que vous pourrez bien sûr retrouver dans la boutique Chibi Stitches !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
un sal auquel j'aurais bien aimé pouvoir consacrer du temps mais je suis plutôt en mode je finis avant d'attaquer de nouveaux projets ^^ ils sont tellement mignons ces modèles ^^ bisettes
Répondre
M
Une adorable petite fée Clochette version Chibi ^.^<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un travail réalisé avec des doigts de fée !
Répondre
S
j'adore c'est trop beau bravo a nous bisous
Répondre
Publicité