Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mai 2016

Broderie de l'An Neuf ... et une jolie fleur ...

Hello tout le monde !

Eh non, je n'ai pas de muguet pour vous aujourd'hui ... mais en revanche, je vous offre la première fleur de mon iris cette année ... une fleur blanche délicatement irisée (la photo ne lui rend pas justice) et ombrée de mauve en son centre.

iris

Ce plan est un transfuge du jardin de ma grand-mère ... quand la maison familiale a été vendue, ma maman a récupéré des rhizomes, et l'an dernier, elle m'en a donné trois, dont celui-ci, et cette année, elle vient encore de m'en amené deux, dont un noir .. j'attends avec impatience la floraison de l'an prochain !

Bon, et je vous montre aussi ma broderie de Robin Hood de Little House Needlework, que je brode avec Titefée en guise d'ouvrage de l'An Nouveau ...

J'ai fini la frise en haut et à gauche, et j'ai terminé la ligne en dessous du shérif et de Marianne : les deux oiseaux bleus (des paons, peut-être ?) étaient un régal à broder !

RH 09

Je pense qu'il me reste encore 4 étapes, ce qui représente encore 2 bons mois de travail ... mais l'ouvrage devrait être fini dans l'année, ouf !

Bon 1er mai à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
C
trop bien l'Iris ! <br /> <br /> et pour le travail de broderie : tu nous tiendras au courant si tu le finalises ? merci :)
Répondre
M
hehehe, ça m'arrive à moi aussi !
Répondre
M
magnifique l'Iris ! <br /> <br /> trop bien la broderie aussi ! <br /> <br /> elle est devenue un cadre finalement ?
Répondre
T
quel travail ! C’est minutieux, que vas-tu en faire ? L’iris est superbe…
Répondre
C
superbe broderie :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité