Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2016

OLA Holly ... 4 ans après ...

Hello tout le monde !

Allez, c'est le week-end, pas le temps de lambiner !!

Aujourd'hui, c'est basket à gogo pour les 3/5ème de la famille (entraînement ce matin et plateau de baby-basket cette après-midi), donc je vais avoir la Galinette dans les pattes toute la journée (elle est très crampon en ce moment, et quand elle n'a ni son frère ni sa soeur ni son père à vampiriser, elle se rabat sur ce qui reste ... moi ...).

Hier, alors que j'avais devant moi la sieste de la Galinette et un bout de table au soleil, j'ai décidé de ressortir un de mes OLA (Ouvrage Lâchement Abandonné) ... et le choix s'est porté sur Miss Holly, dont j'avais reparlé quelques jours plus tôt avec Titefée ... d'ailleurs, elle a aussi repris la sienne !

Le pire, c'est que j'étais allée vite pour cette broderie, il y a 4 ans ... avant de m'arrêter juste avant de broder les fils spéciaux et les perles (oui, vous ne rêvez pas, je vais bien mettre des perles sur cette broderie ... c'est plus que rare ...).

Donc, voilà où j'en étais en 2012 :

Holly6

Et voilà mon travail du jour ... le fil métallique dans la coiffure, et celui de la première aile ...

Holly7

Je compte bien ne pas la lâcher cette fois, j'ai hâte de la voir encadrée dans mon salon !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
J
Hâte de la voir finie, elle est très belle.
Répondre
C
elle est tellement belle, ça serais dommage de la laisser de côté ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette broderie, aller il te faut la terminer!!!<br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Elle est tellement belle !<br /> <br /> J'espère que tes petits basketteurs ne sont pas revenus trempés comme des soupes... Et surtout qu'ils ne sont pas fébriles aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> Et bon 1er mai !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Courage, tu tiens le bon bout!<br /> <br /> Ici la pluie est arrivé et tombe dru!!
Répondre
Publicité