Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 avril 2016

Plus que quelques jours ... avant le 07 mai !

Et le 07 mai, c'est le début de la vente solidaire Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin !

Alors, avant cette date, vous pouvez encore :

- aller repérer vos achats du 7 mai

108651961

 

 - commander vos tickets de tombola à Mamie Dany

109385876

 

 - réserver le livret des 15 grilles créées spécialement pour Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

par 10 généreuses créatrices

grilles tombola 10

10 euros 

Laissez un commentaire sous l'article de Filopatte et les modalités vous seront expliquées.

N'hésitez pas à participer pour cette bonne cause !

Publicité
Commentaires
C
Va falloir que j'aille voir ça. J'ai loupé le coche l'année dernière.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
je viens d'aller réserver un livret hihihi!!!
Répondre
S
Effectivement, il faut se préparer !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
ouf, tu as bien fait de lancer ce rappel !
Répondre
M
Merci pour le rappel<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité